Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icare : fils des lumières
Icare : fils des lumières
Derniers commentaires
5 mars 2007

L'internationale (pas la chanson)

UP : y a du mouvement

Voilà, je passais par hasard sur mes pages de statistiques (oui, on aime bien savoir être lu), à la section "géographie" & là... que vois-je ???

inde
Le drapeau de l'Inde... un de plus à rajouter à la collection

Plus je regarde cette rubrique & plus je vais de surprise en surprise : la Belgique, l'Angleterre, l'Allemagne, le Luxembourg, l'Italie, le Portugal, l'Espagne, la Grèce, les Pays-Bas, la Suède, la Norvège, la Roumanie, la République Tchèque, la Pologne, la Lituanie, la Suisse, la Croatie passent encore mais des fois y a des visiteurs d'encore plus loin... des milliers de km nous séparent mais l'on peut quand même communiquer d'un simple clic...

Dans la liste des "insolites", je vous rajoute le Maroc, la Tunisie, l'Algérie, l'Egypte, le Nigéria, la Polinésie française, le Canada, le Japon, la République de Corée, la Colombie, l'Argentine, l'Equateur, l'Afrique du Sud, la Jordanie, le Liban, l'Arabie saoudite, la République Dominicaine, Djibouti, le Mexique, les USA, la Chine, l'Australie, le Sénégal, Madagascar, le Gabon, le Burkina Faso, la Côte d'Ivoire, le Brésil, Haïti, les Émirats arabes unis (& je suis presque sûr d'en oublier)

& dans la série des DOM/TOM : la Guyane, Cayenne, Pointe à pitre, la Réunion...

Sans oublier la France : Annecy, Chambery, Dijon, Poitiers, Toulouse, Nancy, Bayonne, Amiens, Nantes, Clermont-Ferrand, Orléans, Rouen, Saint Lambert, Plessis-Bouchard, Fontenay sous bois, Beaumont, Reims, Clichy, Lagny, Montpellier, Toulon, Caen, Saint Denis, Neuilly, Puteaux, Lamentin, Montsouris, Marseille, Nice, Rennes, Grenoble, Lyon, Sainte Geneviève des bois, Strasbourg, Lille, Bordeaux...

Alors je tenais à dire :

VOYAGEURS DE TOUT HORIZON - BIENVENUE

Publicité
Commentaires
C
Ouah, pas mal !!!<br /> Je n'en suis pas encore là !
I
c'est de ta faute, Manu :p<br /> <br /> Toujours pas de drapeau birman à l'horizon...
M
Les stats, les chiffres, les graphiques, c'est tellement sympa lol ^^
I
Ben c'est sympa tout ça<br /> ça avance sur le continent asiatique ?
M
c'est moi l'inde, paske mois aussi je regarde mes stats et que j'ai la provenance des visiteurs (1800/ moteur de recherche par mois en ce moment !)<br /> <br /> ranma<br /> <br /> bon ben t'aurais peutetre un drapeau birman parce que c'est la ou je vais apres-demain :)<br /> <br /> et si j'assure, un artsolid tout neuf en ligne avant que je parte (mais c'est pas gagné, le temps commence a etre serieusement compté si pas en ligne lundi matin, a mon retour en inde en fevrier)<br /> <br /> yop bon hiver
Icare : fils des lumières
Publicité
Archives
Publicité