Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icare : fils des lumières
Icare : fils des lumières
Derniers commentaires
24 novembre 2006

Hommage à Philippe Noiret

Philippe_Noiret

je l'ai découvert avec Lorenzaccio de Musset
je ne peux m'empêcher de penser au film "Père & fils" où il fait semblant d'être condamné par une maladie & demande à aller voir les baleines au canada pour réunir ses enfants
j'ai l'impression qu'il nous joue la même "blague", qu'il va revenir d'un moment à l'autre... j'entends déjà l'écho de sa voix...

Un lien vidéo sur Dailymotion
Je n'ai pas de son, je ne sais si c'est normal ou si ça vient de mon ordi...

Petite histoire :
Il a reçu le Trophée du meilleur ouvrier de France en 2000... ouvrier, c'est exactement le terme que je recherchais. Il a fait de sa vie une oeuvre & de son oeuvre une vie.

Publicité
Commentaires
C
Merci de ta visite, pour le rétrolien apparemment c'est OK chez moi, ceci dit l'inverse ne fonctionne pas?? Je vais voir ça.<br /> Ouvrier, c'est tout à fait ça : il se définissait lui même comme un artisan au service des maitres d'oeuvre qu'étaient les metteurs en scènes.<br /> Amicalement @+...Chrome
Icare : fils des lumières
Publicité
Archives
Publicité