Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icare : fils des lumières
Icare : fils des lumières
Derniers commentaires
23 septembre 2006

illustration pour "Initiation"

Initiation
Texte de Thomas D. Lavorel & Matthieu I. Nachvé
Illustration de Valérie Marchand

Il fallait bien qu'un génie (transformé en grenouille) nous offre LE dessin qui convenait à ces mots... Désolé pour la taille mais vous pouvez l'agrandir légèrement en cliquant dessus. Vous trouverez le texte ici Si vous désirez, vous aussi, mettre des images sur mes mots : vous êtes les bienvenus. Contactez moi

Publicité
Commentaires
I
Mais je t'en prie...<br /> Tu as aussi le droit d'y glisser le deuxième
I
Oui... Une sorte de base de partage.<br /> De ton côté, n'hésite pas à m'offrir des commentaires comme tu en as le secret : un bon texte de circonstance par exemple...
V
bien ...<br /> ça me fait toujours cette impression si ambigue de glisser un oeil dans le journal plus ou moins intime de quelqu'un.
D
Moi j'aime bien cette idée de blog, pas trop canalisé, qui peut vite devenir une source de richesse pour chacun mettant ses pieds ou son empreinte là-dessus... On peut voir ça comme la volonté de créer une banque de donnée ? <br /> Développe & n'hésite pas à demander, je n'hésiterais pas à participer à hauteur de mes maigres moyens...<br /> <br /> One Love
Icare : fils des lumières
Publicité
Archives
Publicité