Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icare : fils des lumières
Icare : fils des lumières
Derniers commentaires
10 septembre 2006

La mère patrie...

LE FILON

Chez le peuple Imba, dans le désert de Namibie (Afrique), les femmes se couvrent le corps d’ocre : une sorte de terre rouge. Ça fait partie de leurs croyances… Drôle de maquillage ! Il existe un seul endroit dans le pays où l’on peut trouver cette terre. Ces mines sont très loin des villages Imba & parfois il leur faut jusqu’à deux jours de marche pour atteindre leur but. Ces femmes rapportent plus de cinquante kilos par voyage & doivent y retourner au moins trois fois par an.

Imaginez des bateaux entiers de pétasses occidentales qui partent à la pêche aux baleines pour fabriquer leur rouge à lèvres… Perchées sur leurs pilotis, elles seraient armées uniquement d’une lime à ongles pour éventrer la bête & en retirer la sacro-sainte matière. Des affolées de la liposuccion qui se damneraient pour un peu de graisse de baleine.

L’idée m’a traversé l’esprit d’en faire un scénario… Ça demanderait beaucoup de moyens, mais le résultat doit être jouissif. L’esprit prend parfois des orientations que le cœur ne peut nier. Des idées tordues, j’en ai à foison, mais si elles peuvent se rendre utiles, faut voir.

Seulement, je doute de l’efficacité d’un tel procédé… Alors je me dis que je devrais monter une agence de location de bateaux pour mettre à profit mon idée. J’ai déjà le spot publicitaire, il me manque juste le slogan.

Icare

Publicité
Commentaires
L
pas de soucis, très simple à trouver des actrices pareilles^^surtout que il y a eu un arrivage de poufs dans mon bahut cette année!^^
E
ça serait pas mal cette idée. On aurait de la place dans les villes, sans toutes ces truies.<br /> et puis on sait jamais, certaines pourraient confondre baleine et requin...
I
je cherche une directrice de casting, ça t'intéresse ?
L
oh si sérieux fais un film en plus, si jamais elles se cassent un ongle, elles auront la lime sous la main^^
D
Le pauvre homme !
Icare : fils des lumières
Publicité
Archives
Publicité